27 buts en 9 matchs ...
sinon je vais pas faire beaucoup de resultats avec tous les "gros" qui tombent ...
ca sens mauvais voire tres mauvais pour l'om ... si il recrute pas the attaquant que le Desh demande ( berbatov, palyuchenko ?? ) je les vois bien nous faire une saison comme l'asse avec Gomis qui se barre apres le debut de saison ...
Bordeaux qui piétiennent finalement dans les gros seul Lyon tiens la baraque et encore contre caen ca va que ont leur offre le deuxieme but qui est hors jeu ...
sinon je sais pas quoi penser du match des verts ... on peut dire que on a su etre solidaire et qu'on a pas craquer dans la fin de match, mais bon si on avait pas fait de la merde en 2 mins ben on aurait pas eu besoin de montrer ca ... mais comme l'a dit Perrin ' l'année derniere ce match la on l'aurait pas gagné'
Donc je dirais que l'Ă©quipe a rendu une copie un peu brouillon, en progres, mais peut bien mieux faire ...
sinon pour cette journée, les terrains synthétique sont a l'honneur, les deux équipes en ayant un recevaient ( lorien, asnl ) et les deux ont perdu ils sont pas encore tres habitués sauf que ils joueront dessus tous les quinze jours, sur que l'équipe qui ira la bas en avril sera clairement défavorisé ...;-)