je suis trop d'acc avec vous les gars. tt le monde pense que le patron va nous virer comme sa.
pour tt le monde (ou presque) un patron cherche uniquement Ă remplir ses poches (ce qui n'est pas faut, en mĂŞme temps, c'est ce que cherche bcp de gens) et puisqu'en employant un CPE, ils vont toucher des subventions, et ne paient pas de cotisations, ds ce cas lĂ , ils vont chercher a employer que des CPE
( c'est ce que pense des personnes de ma connaissance)mais je suis comme vous, pourquoi un patron irait se faire chier Ă reformer qq un??? et avoir qq de pas efficace.
ce qui embête le plus les anti - CPE, a priori, c'ets le fait de virer sans donner de motif, et sans préavis!!!
Personne a confiance au gouvernement qu'ils ont voté eux mêmes. la prochaine au lieu de faire chier, ils iront voté des le premier tour, pour espèrer avoir qq un qui leur convienne. et puis marre de ce pays de vieux, il faut faire bouger les choses. sa fait 40 ans qu'il ne se passe rien ds ce pays, que personne n'est content, alors même si les réformes foire, autant en essayer.
par contre, contrairement à toi Got, moi sa me va trop bien qu'ils bloqué la fac. a vrai dire, même q'ils ont une excuse de merde, et bloquer ne servira a rien, moi sa me va bien de ne pas aller a la fac, surtt qd des intero sont prévues...