Moi perso, je suis totalment pour le CPE,c'est vrai, on peut ĂȘtre licenciĂ© a tt moment, le problĂšme, c'est que les lycĂ©ns ou Ă©tudiants qui manifestent, ils croient koi!! que qd ils vont sortir de l'Ă©cole, un patron va les attendres les bras qd ouvert!!!! ils ralent parce qu'on demande de l'expĂ©rience ds n'importe quel boulot. lĂ on leur donne la possibilitĂ© de ce construire de l'expĂ©rience, et ça va toujours pas!!! franchement, j'aimerais savoir ce qu'ils veulent comme rĂ©forme, qq chose de censĂ© qui plaira Ă tt le monde...
peut ĂȘtre que 3 mois aprĂšs avoir Ă©tĂ© embauchĂ© en CPE on vous licenciera et alors, ça peut arriver dans n'importe quel boulot, et l'essentiel, c'ets pas d'avoir travailler pendant ces 3 mois??? d'avoir cotiser, d'avoir acquis de l'expĂ©rience, pour ĂȘtre plus mur, et rechercher un nouvel emploi?
faut pas rĂȘver, en sortant de l'Ă©cole, peut de gens tombe de suite sur un CDI... il lĂ , on encourage les chefs d'entreprise a empoyer du personnel, et koi!! c'est jeunes Ă©tudiants sont pas contents parce qu'il risquent de trouver des petits boulots... je m'excuse, mais je prĂ©fĂšre enchainer des petits boulots, rĂ©guliĂšrement, plutot d'attendre l'occasion rare de trouver un CDI sans expĂ©rience!!!!:mad: