Alors là , gros coup, ce soir je reviens du concert de retour de Dub Incorporation à St Etienne dans la toute nouvelle salle du Fil à St Etienne, 1 200 places, un bar et bien sur une scène...
Alors là , grande forme de tout le groupe, y compris le nouveau venu derrière deux claviers, un certain Idir. Franchement, le concert était génial, ça faisait deux ans et demi qu'on les avait pas vu, ça valait trop le coup, on a eu quelques extraits du nouvel album à paraitre et ben ça va envoyer du lourd...
Donc, histoire de dire, on va mettre les chansons qu'on a eu:
-monnaie
-diversité
-afrikya(nouvel album)
-metisse(nouvel album)
-décors
-my freestyle
-life
-la corde raide
-galérer
-for all the youth(nouvel album)
-murderer
-jamilia(nouvel album)
-l'échiquier
-speed
-survie
-a imma(avec un beau solo de Fred au melodica)
-chaines
-rude boy(avec un nouveau couplet)
la liste n'est pas exhaustive, ni forcément dans l'ordre(sauf les 4 premiers qui sont dans l'ordre), et il y avait d'autres titres du nouvel album dont j'ai pas retenu le nom, en tout cas ça a tout déchiré, c'était vraiment énorme, même si certaines des chansons ne sont passées qu'en extrait et qu'on a quand même retrouvé des trucs de l'album live dans ce qui est de la présentation des chansons....
Voilà , tout ça pour dire que ce concert a vraiment tout tué et qu'on a hâte de les recevoir bientôt au Zénith de St Etienne avec 6 999 autres fans(autre que moi j'entend...)