Yata !
Bon, au vu, des signes incessants d'Alex, je vais poster un petit coup !
Alors ma real life, ça donne quoi ?
Ben, je n'ai plus de cours à la fac, mais je suis en stage (comme dans Eric et Ramzy). Un petit stage de 3 mois (jusqu'à fin juin), au Laboratoire de Physiologie et Physiopathologie de l'Exercice et du Handicap, à la Fac de Médecine. Je bosse sur les voies de signalisation moléculaire impliquées dans la régulation de la masse musculaire (et ouais, ça pique !). Sinon, niveau résultats de partiel, je suis en attente... (tu penses 10 partiels à corriger, ça prend bien 2-3 mois !)
Niveau boulot, je suis tous les samedis au Leclerc. Comme d'hab' quoi. Donc, si vous voulez des autographes, faut passer au Fruits et Légumes. Bat-Man, profites-en pour m'amener une part de gâteau, ça me fera toujours plaisir
. La semaine passée, y'a Got (qui se sent seul) qui est passé, et on a discuté un bon 1/4h. Ma foi, on a bien rit. On s'est raconté des anecdotes, bien marrantes. :cool:
Sinon, bonne nouvelle, le Grec n'est pas mort !! Ca fait plaisir ! C'est sa môman qui m'a filé ce scoop. Et oui, car après des textos sans réponses, je me suis dit "merde, il est calanché, ce con", du coup j'ai demandé, à sa môman, fidèle du samedi du Leclerc, comment il allait, et là elle m'a appris la bonne nouvelle ! Et puis, y'a deux jours, je croise l'ami Arnaud, et je lui dit si tu vois Vieux Foetus (le nouveau surnom que je lui ai attribué, et que ses potes de kiné, ont l'air de bien apprécié, ma foi), dis-lui de donner de ses nouvelles. Et bim, dans l'heure qui suit, il m'appelle. Malheureusement, j'étais en train de tondre la pelouse .... chienne de vie ...
Bon, allez les asticots, je vais aller au boulot, car c'est aujourd'hui samedi !
PS : demain, je vais à Sainté-Lille