C'est bien pour lui, je suis comptent pour ce joueur qui a toujours eu un super Ă©tat d'esprit.
J'ai toujours Ă©tĂ© sceptique sur l'utilitĂ© de son recrutement, mais en tout cas on peut ĂȘtre sur que c'est pas lui qui aurait fait de vagues dans le vestiaire.
D'ailleurs finalement on voit parmis nos lofteurs ceux qui sont dans un club et ceux qui restent Ă ĂȘtre payĂ© a ne rien faire.
Fernandes et N'Daw ont acceptĂ© d'ĂȘtre prĂ©tĂ© en D2 anglaise...
Fernandes devrait aller à l'Udinese. Encore un joueur avec un super état d'esprit, je suis déçu qu'il n'ai pas pu percer chez nous parce que j'adorais ce joueur.
Sinon pas convaincu par l'arnaque du latéral gauche au 17 agents, ça sens un peu l'embrouille ce transfert. Mais nos dirigeants semblent avoir comprit leurs erreurs passé et ne feront pas n'importe quoi!
Bien sur que Sako va rester, ce n'Ă©tait que des supputations de journalistes. Il suffisait de regarder un peu l'effectif pour comprendre qu'il Ă©tait impossible qu'il parte!
Par contre si départ de Saadi on pourrait se retrouver un peu court en pointe.
Bien que comme on le disait il est possible qu'Aubam n'aille pas trĂšs trĂšs loin avec le Gabon.