aller je fais mon briefing de mon oeil avisé du kop sud ..
on va parler que foot hein ambiance tout ca on évite
[ meme si j'ai bien aimer la banderolles des MF a l'intention des toulousains
]
Alors pour commencer le nul n'est vraiment pas immérité. on prend un but sur le premier tir du TFC qui touche un defenseurs et le poteau .. Et on a rien laché. Il était clair qu'on pouvait faire quelque chose meme si une fois mene au score il a été tres difficile de faire du jeu tant les toulousains sont venu pour le 0-0 et étaient content de ce 0-1 .. Une bonne mentalité donc dans cette équipe ce qui me laisse penser que avec un peu plus de confiance pour certain ( Lynel par exemple) on peut faire un truc pas trop degeu .. si on rajoute des automatisme quasi inexsistants et les nombreux blessé ( FSP Alonso, Perrin ) qui vont revenir un jour ou l'autre ..
Niveau individualité
Ruff' - Pas grand chose a faire il gagne son duel decisif face a Riveire ( qui nous fait une riviere ..) fait peur sur quelques sorties, mais ca va venir ..
Zouma- Bon surtout vu son age et le fait qu'il ne joue pas a son poste ..Un peu trop lent ( et trop faible techniquement ) pour apporter offensivement mais bon a la limite il est la en defense ..
Mignot-Essentiel ! Encore un mauvais geste .. mais efficace
Paulao-Quelques relances qui ne sont pas propres mais il est la, present physiquement, et il a l'air bien de bien communiqué avec Mingot et Ruff ( barriere de la langue depassé ?...)
Ghoulam- Gros moins de ce match pour moi .. a bien tenter d'apporter offensivement mais trop peu serein en defense et beaucoup de ( MAUVAISES) passes vers l'arrriere ..
Guila- Bah celui la est vraiment tres bon sur ce match, ratisse enormement de ballon, mais les donne pas forcement comme il faut, mais il bloque bien les offensives adverses ..
Clement-quel boulot ! Enormement de ballon recuperer !
Lemoine- Joue de plus en plus haut et delivre de bonne balles sur les cotés c'est bien parce que le 4-3-3 frileux me sort par les trous de nez ! Homme du match pour moi !!
Aubam-Vraiment pas terrible, il était pas dans son match je pense ..
Gradel-Tres bon, beaucoup d'envie, il est pas souvent mais ca casse pour pas grand chose, un petit bout de chaussures .. Il fait plaisir parce que quand il est proche de la surface il cherche a s'approcher, pas a chercher la faute..
Lynel-Pas trop eu de bon ballon exploitable, mais je suis confiant pour ce joueur ..
CG- coaching mauvais pour moi .. Sako et Battles auraient du rentré plsu tot ( Sako a tres vite offensivement ..) Saadi plutot que Nicolita ? Pourquoi ne pas avoir basculer Aubam en pointe et Banel a droite ? a croire que le coach ne voulait pas de ce joueur ..
J'ai pas trop d'équipe type .. enfin en defense Ruff Mignot Ghoulam semble indiscutable ( et on a personne d'autre ..) Clement aussi ..Battles apporte enormement mais ne peut plus etre titulaire .. Gradel me semble etre le bon coup .. mais j'aimerais revoir Nicolita titulaire .. Cela depend aussi de la tactique ( une ou deux pointes ?..) Avant le retour de FSP je pense qu'on en aura qu'une .. donc Lynel ( horreur de Saadi ..)