T'a vu le match de Sochaux?
Ben c'était pareil, on a eu le ballon tout le match mais que de mauvais choix dans le dernier geste.
Bon, pareil, mais sans le but improbable. C'est pas passé loin, mais Ruffier à été impeccable.
Globalement la défense a été très satisfaisante, solide, sans trop de frayeur. On se rend compte qu'on a un vrai latéral avec Clerc et que quand il est pas là c'est chaud.
Au milieu Clément a eu son rendement habituel. Lemoine a beaucoup donné mais je l'ai trouvé souvent brouillon.
Guila n'a pas été bon selon moi, que de passes vers l'arrière qui ralentissent le jeu.
Notre force c'est d'arriver à prendre la profondeur avec de la vitesse et là ils défendaient tellement bas, qu'on arrivait pas à prendre de profondeur justement.
Et comme on n'arrive pas à avoir des vrais occaz sur des situation placés...
C'est un peu la limite de notre jeu, quand on prend la profondeur, la vitesse de nos attaquants fait mal.
Mais placé on n'arrive pas à éliminer, y'a que Gradel qui arrive à le faire, mais il tente souvent le geste de trop.
Quand au système de jeu, Galtier est adepte du 433 parce que le milieu a 3 permet d'avoir une récupération rapide et une bonne remontée.
Après des changements en cours de match sont possible mais je pense pas qu'on verra ça dès le début (mais je peux me tromper...).
Bref, finalement plus si chaud que ça pour aller voir Nancy ce vendredi, j'ai un peu peur que ce soit le même match...
Quoiqu'il en soit si on veut avoir des ambitions cette année il nous faudra gagner ce genre de match. On peut pas se permettre de ne pas gagner à domicile contre des équipes de ce calibre.