et entre Banel Aubam et Gradel tu met lequel sur le banc ?
Aubam son vrai poste c'est peut etre aillier mais il sait pas centrer et pas dribble .. donc courir c'est un peu short ...
Prendre une recrue ? Qui et avec quels sous ?
Saadi Lynel ( qui montre de bonne choses mais a juste besoin de confiance) + FSP+Ravet ca me parait correcte quand meme .. surtout que le Gabon ira pas en finale vu leur groupe ..
Aubameyang a fait de bons centre (les buts de pongolles viennent de centre milimétrés d'aubameyang).
AprĂšs c'est bien d'avoir 3 joueurs quand mĂȘme en cas de suspension et blessures. On devrait toucher les 1,4 millions de Benalouane sous peu (enfin?) ce qui permettrai d'acheter. Quand tu vois qu'il y a Erding, Gignac (possibilitĂ©s de prĂȘts je pense) que l'on est (encore?) passĂ© Ă cotĂ© de Trezeguet. Obraniak va partir aussi du Losc...Enfin bref que des joueurs que je trouve talentueux et finisseurs.
Personnelement, Lynel Kitambalpa, comme son nom l'indique, il ne m'emballe pas. Saadi et Ravet, ils font des performances en équipes de jeune mais quand j'ai vu jouer Ravet l'année derniÚre le "t" était de trop dans son nom et Saadi me semble encore trop brouillon et trop fou-fou (courses inutiles, pas de tempo dans les appels).
J'ai hate de voir le retour de Alonso en mars qui devrait apporter en numéro 10.
Aussi pour l'argent, on devrait quand mĂȘme rĂ©cupĂ©rer un peu du dĂ©part de Sall Ă Doncaster, de Monsoreau Ă Nancy (en trĂšs bonne voie) et de l'Ă©conomie de salaire si on se sĂ©pare de Sanogo (400 000 par mois, si on Ă©conomise 6 mois, ça fait 2 400 000).
Quand tu vois que Lille à sur le banc des remplaçants Jelen, Payet, Obraniak, De Melo (cas à part), tu te dis que des gars comme eux préfereraient du temps de jeu.