On l'avait révé, ils l'ont fait.
C'était peut être pas le match le plus joli, mais gagner à Paris ça fait toujours plaisir.
Au niveau des joueurs :
Ruffier solide comme tjours ces derniers temps (
Défense centrale costaud aussi, Bayal peut être un peu en dessous dans les relances etc.
Bayal 6
Perrin 7
J'ai trouvé Brison par contre vraiment en difficulté, il s'est pas mal fait enruhmé par VdW, a perdu pas mal de ballons. 4
De l'autre coté Clerc à été pas mal mais pas l'assurance tout risque non plus. 5
Clément : l'homme du match pour moi un pressing incéssant sur la première relance parisienne, un match énorme 8
Lemoine, que de perte de balles aussi dans la première heure. Notamment un coup franc tiré directement en touche. Jusqu'a son une deux un peu chanceux sur le premier but il n'était pas vrt dans le coup j'ai trouvé. 5
Guila, match très propre, bon pressing aussi sur les défenseurs parisiens (de même que Lemoine d'ailleurs). 6
Hamouma a souffert d'avoir un latéral qui ne montait pas bcp en première mi temps, donc très peu de ballons de son coté. Très peu en vu mais pas sur que ce soit que de son fait. 5
Gradel encore très actif, provoque beaucoup, mais encore trop de déchets selon moi. Peu décisif au final. 5
Brandao a su imposer son physique, c'est ce qu'on attend de lui, une présence dans la surface, un mec qui reste faire chier les défenseurs. Pas un gars qui redéscend chercher les ballons au milieu de terrain.
Du coup, assez peu d'impact direct sur le jeu, mais il libère forcemment des espaces pour les autre. 6
Après c'est beaucoup Aubam qui fait la diff sur ce match.
Belle victoire qui nous permet de consolider notre place au classement. Ca fait plaisir de prendre des points contre les gros (ce que nous n'avions pas du tout fait l'année dernière) il faut confirmer contre les petites équipes maintenant, notamment à domicile ou il ne faut pas refaire le coup de Reims ou Sochaux.
en gros, il faut taper Troyes samedi comme on a tapé Nancy