voici la liste :
GARDIENS (3): Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
DÉFENSEURS (
: Eric Abidal (Barcelone/ESP), Mathieu Debuchy (Lille), Adil Rami (Valence/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Anthony Réveillère (Lyon), Younes Kaboul (Tottenham/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Jérémy Mathieu (Valence/ESP)
MILIEUX (
: Alou Diarra (Marseille), Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Jérémy Ménez (Paris-SG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Mathieu Valbuena (Marseille)
ATTAQUANTS (4): Bafetimbi Gomis (Lyon), Kevin Gameiro (Paris-SG), Loïc Rémy (Marseille), Djibril Cissé (Lazio Rome/ITA)
On a été un peu mauvaise langue sur Hoarau qui n'est pas sélectionné! Bon, les présences que je ne comprend pas :
- Cédric Carasso (il est dans un club qui ne va pas, lui même n'est pas dans une grande forme...et pendant ce temps là , Landreau regarde la télévision)
- Laurent Koscielny (Un mystère pour moi ce joueur, il joue certes à Arsenal mais il n'a rien prouvé, que ce soit en France ou en Angleterre)
- Alou Diarra (et son niveau CFA2 actuel) mais bon, les protégés de Laurent Blanc, on n'y touche pas.
- Valbuena (je ne supporte pas les joueurs qui se jettent par terre et roulent pendant 10 secondes en simulant)
Par contre ça fais plaisir de voir Mathieu qui arrive car lui il le mérite et tourne bien avec son club tout comme Cissé!
Au final vous voyez quoi comme compos vous?