A voir avec le système lucky, si tu peux investir 0,5 sur chaque pari ça te coute 7,5€
En plus, sur bwin la cote totale du combiné est a 125 , 350 pour le systeme lucky
Système Lucky 15
Dans un système Lucky 15, vous donnez quatre pronostics à partir desquels quinze paris sont formés: un pari simple par pronostic, six combinaisons doubles, quatre combinaisons triples et une combinaison quadruple. Au moins un pronostic doit être correct pour que vous remportiez des gains. Le montant exact de vos gains dépend du nombre de pronostics qui sont corrects.
donc effectivement avec seulement 2 paris correct à 3 (et quelques) tu as deux paris simple, donc gain de 3 et un pari double a 9, donc ça te fait un gain de 15...
et si tu en as que un tu gagbe 1,5€ ... génial ... tu perds que 6€ ...
perso hier j'ai tenter victoire de Djoco alors qu'il perdait 5.1 dans le premier set ( j'ai parié victoire en 3sets .. cote a 2.
mise de 3 et quelques .. 9€ de gains .. je me suis endormi alors qu'il s'était fait breaker dans le troisieme .. quelle bonne surprise quand je me suis reveillé
sinon j'ai aussi mis Jo Wil et Roger cette aprem.
niveau LDC j'ai
Arsenal en simple
CSKA (en 2 ou + ) pour le fun, il fait plus froid a Moscow qu'a lille ils vont souffrir ...
un combiné: Bayern, MU, Bale ou nule,Lyon( je voulais mettre remboursement si nul mais j'ai mis remboursement si victoire ajax.. les boules ...)Inter ou nulles. cote 3.38