Justement, c'est à cause du fait que plus de champions sont qualité qu'on trouve des équipes comme Zagreb ou Nicosie.
Avant ces équipes sautaient généralement aux tours préliminaire en tombant contre des gros.
Quoi qu'il en soit je préfère cette solution qui reserve quelques places pour les petits pays (footbalistiquement parlant).
Pour la qualif de Lyon tout le monde parle d'exploit parce que pendant les deux semaines précedentes tout le monde parlait du fait que Lyon était déjà éliminé.
Perso, dès le début je savais que ça serait possible,un 3-0 du Real et un 4-0 de Lyon étaient des résultats tout à fait probable!
Ensuite les circonstances font que Lyon marque 3 buts en 10 minutes, que l'Ajax est éliminé.
Pour Manchester, j'aime beaucoup ce club, mais je n'ai qu'une chose à dire : Bien fait pour eux! Ils avaient un groupe de merde, largement à leur porté et ils ont joué tranquillement, à l'économie, avec des victoire uniquement contre le dernier de leur poule (j'ai oublié le nom), deux nuls contre Benfica!
Alors que c'est un des plus gros club d'europe (MU)! Ils se sont vraiment réservé et c'est tant pis pour eux!
Porto perd aussi, mais là ça ressemble plus à l'accident de parcours avec un groupe vraiment à leur portée aussi!
Je souhaite que nos deux clubs se fasse torcher directos par un Real, Barça, Bayern ou autre (Chelsea)!
Pour Lille, accident de parcours aussi, mais accident sur 6 matchs ou ils ont été un peu fébrile, s'ils reviennent l'année prochaine, ils ne se feront surement pas prendre a ce jeux là .